lundi 10 mai 2010

Ce qui ne tue pas rend plus fort

« J'ai honte d'appartenir à la même université que vous et je frissonne à l'idée de vous croiser dans les couloirs. » est une phrase parmi d’autres que j’ai reçu ces derniers temps sur ma boite e mail. L’insulte, l’attaque personnelle, se faire traiter d’antisémite, de raciste et j’en passe ne peux plaire à personne. Mon crime, écrire dans le journal de mon université. Pour avoir partagé mes idées et mes critiques, ces jeunes gens veulent me le faire regretter à tout prix.

Mesdames, Messieurs vous avez gagné, vous m’avez fait tomber, mais je compte vite me relever. "On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève." Prenez-en de la graine.

1 commentaire:

  1. Tout ça m'a fait prendre conscience que ces gens ne sont pas habitués aux critiques. Mais il est temps que ça change ! Tu as raison, on ne va pas se laisser faire !

    RépondreSupprimer