vendredi 8 janvier 2010

Les filles découvrent les couleurs



Après le débat sur l’identité nationale en France, c’est à un autre débat auquel l’on a droit, celui sur la couleur du soutif. Oui oui c’est de sous vêtements dont on parle ! Il y a quelques heures sur Facebook un buzz a éclaté, toutes la gente féminine s’est mise à écrire une couleur sur son profil Facebook . Mais comment est né cette idée saugrenue, après quelques recherches sur l’oncle Google c’est dans le but d’élevé l’intérêt sur le cancer du sein que cette opération à été faite.

Humm, donc si tu es une fille ou un garçon qui porte des soutiens-gorges, jette un coup d’œil par-dessus ton pull, puis écrit la couleur sur ton profil Facebook . Aussi simple que ça, pour l’efficacité on repassera. A noté également que des groupes de réaction sont nés juste après cette invasion de couleurs tels que « On s'en fout de la couleur de ton soutif si ya pas la photo qui va avec ... » , « Jeudi 7 janvier, les filles viennent de découvrir les couleurs. » ou le moins classe "Si j'avais envie de savoir la couleur de ton soutif, je t'aurai violée. Ok ?".

Donc FILLE si tu me lis protège toi du cancer du sein en consultant ton médecin, sa peux sauver des vies. Là est l’objectif.

2 commentaires:

  1. domage que l'inbox d'information ne faisait aucune allusion au canser du sein!
    ce truc a fait plus, ou du moins autant de bruit que n'importe quelle autre campagne sans même avoir l'efficacité d'informer !
    dois on en conclure que l'humanité ou plus particulièrement la gente feminine est en pente descendante d'intellectualité :p : parce que la verité mettre la couleur de son soutif pour la mettre c'est plus que bete : c'est Triste.
    en tout cas merci pour l'info MEC

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais bien choisir tes photos XD

    RépondreSupprimer